2015-10-04 10.35.36

2015-10-04 10.35.36

 

Message de service #6 : arrêté préfectoral SIDPC 2026-058 de ce jeudi 25 juin proroge de 48h00 l'interdiction d'activités sportives extérieures entre 10h00 et 21h00 après la levée de l'alerte canicule rouge. J'en déduis que possiblement la reprise des activités modélistes reprendraient mardi au plus tôt si l'alerte est levée dimanche en cours de journée. Bon week-end malgré tout, restez au frais si vous le pouvez.