Modèle pour recommencer l'aeromodelisme ?

  • Pascal78330
    Pascal78330

    1 message
    Inscrit le 09/02/2020

    le 29/06/2020 à 22:04

    Bonjour .
    J'en profite pour me présenter.
    J'ai 56 ans et j'ai déjà pratiqué l'aeromodelisme quelques années avec un avion (bizuth) et motoplaneur.
    Je me suis inscrit récemment et j'aimerai avoir quelques conseils quand au choix d'un modèle polyvalent.
    Sachant que j'aimerai un motoplaneur.
    Électrique bien sur.
    Dans l'attente de vos commentaires et conseils et retour d'expérience.
    Bonne soirée.
    Pascal.
  • Arcus
    Arcus

    212 messages
    Inscrit le 07/06/2017

    le 04/07/2020 à 13:11

    Bonjour Pascal,

    un des modele possible et qui est une valeur sur car toujours utile dans nos panoplies c'est l'Eazy Glider de chez Multiplex. un planeur en mousse d'1m80 bien né. si tu te sens plus dégrossi et veux un planeur plus performant il y a l'embars du choix en fonction du type de vol que tu pratique. le plus simple serais d'en parlé sur le terrain (bien ce que WE ca vas pas etre la fete avec la MTO annoncé).

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

Message de service #5 : Interdiction d'activités sportives dans les yvelines et donc sur la plateforme AMCY de 10h00 à 21h00 tant que durera l'alerte canicule rouge Arrêté préfectoral SIDPC 2026-052.

Le Dynamic Rotor vous attend les samedi 26 et 27 juin prochain.

Pendant ce week-end les clubs alentour vous accueillent pour voler en avion et planeurs. Toutes les infos sur la page Accueil/Spécial week-end 26-27 juin.


20260627 28 report dynamic rotor