Cadre de servo imprimé en 3D

  • GillesP
    GillesP

    3 messages
    Inscrit le 06/03/2018

    le 05/08/2019 à 18:58

    Bonjour,

    Avez-vous expérimenté des cadres de servos imprimés en PLA? Si oui est-ce que vous conseillez ou pas?

    Hier j'ai dessiné et imprimé ces cadres pour des KST X10 mini.
    Le servo est monté 'serré' au niveau des trois pattes et immobilisé par les vis livrées avec le servo. Une petite gorge est prévue sur la face inférieure pour améliorer la tenue du collage.

    Masse pour un support avec les 3 vis : 3.5grs.

    Si vous avez des remarques n'hésitez pas. Si vous pensez que ça ne va pas tenir, dites-le svp.

    Si vous voulez des supports pour vos servos alors suffit de demander.

    Image

    Image

    Merci,

    Gilles
  • jet7
    jet7

    548 messages
    Inscrit le 02/02/2018

    le 07/08/2019 à 18:39

    Oui je pense que ça va intéresser du monde...mais en PETG !

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

Message de service #6 : arrêté préfectoral SIDPC 2026-058 de ce jeudi 25 juin proroge de 48h00 l'interdiction d'activités sportives extérieures entre 10h00 et 21h00 après la levée de l'alerte canicule rouge. J'en déduis que possiblement la reprise des activités modélistes reprendraient mardi au plus tôt si l'alerte est levée dimanche en cours de journée. Bon week-end malgré tout, restez au frais si vous le pouvez.