Moniteur mode 2

  • jet7
    jet7

    548 messages
    Inscrit le 02/02/2018

    le 10/06/2018 à 22:27

    Bonsoir à tous, y aurait il parmi vous un moniteur mode 2 qui serait en Spectrum ?
    Merci...
  • Arcus
    Arcus

    212 messages
    Inscrit le 07/06/2017

    le 12/06/2018 à 18:49

    je suis en mode 2 mais aucune compétence Spectrum.
    sur Futaba on a pas besoin d'avoir le moniteur et l'eleve dans le meme mode, qu'en est t'il sur spectrum ? des pro de la marque en ligne ?
  • jet7
    jet7

    548 messages
    Inscrit le 02/02/2018

    le 12/06/2018 à 19:01

    Oui, André...
  • PJ
    PJ

    82 messages
    Inscrit le 13/02/2018

    le 15/06/2018 à 19:45

    Idem sur toutes les radios qui ont un mode écolage.

    Image

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

Message de service #6 : arrêté préfectoral SIDPC 2026-058 de ce jeudi 25 juin proroge de 48h00 l'interdiction d'activités sportives extérieures entre 10h00 et 21h00 après la levée de l'alerte canicule rouge. J'en déduis que possiblement la reprise des activités modélistes reprendraient mardi au plus tôt si l'alerte est levée dimanche en cours de journée. Bon week-end malgré tout, restez au frais si vous le pouvez.