Aujourd’hui dimanche 4 novembre

  • jet7
    jet7

    548 messages
    Inscrit le 02/02/2018

    le 04/11/2018 à 10:02

    Allô, allô, y’a quelqu’un ?
    Hier c’etait top, du warbird, du jet, du VGM, de l’helico, du F5J, la débauche quoi.
    Et aujourd’hui aussi ça se présente très bien...
    Vent dans l’axe ( en montant), du soleil et des températures encore acceptables !

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

Message de service #6 : arrêté préfectoral SIDPC 2026-058 de ce jeudi 25 juin proroge de 48h00 l'interdiction d'activités sportives extérieures entre 10h00 et 21h00 après la levée de l'alerte canicule rouge. J'en déduis que possiblement la reprise des activités modélistes reprendraient mardi au plus tôt si l'alerte est levée dimanche en cours de journée. Bon week-end malgré tout, restez au frais si vous le pouvez.