A vendre Aile FPV, Lunette FatShark & Drone DJI

  • FlorimondD
    FlorimondD

    1 message
    Inscrit le 06/03/2018

    le 18/03/2018 à 19:54

    Bonjour,
    Je vend mon matériel car peu d'usage. Le lot est à 500euros sinon au détail:
    ##### si le lot est pris
    j'ajoute un Arkbird OSD - autopilot
    https://hobbyking.com/fr_fr/arkbird-autopilot-system-w-osd-v3-1028-gps-altitude-hold-auto-level.html
    et un switcher video
    https://hobbyking.com/fr_fr/hobbyking-3-channel-fpv-video-switcher.html
    #####

    Une aile volante caipirinha montée avec caméra CMOS installée, moteur et servos..prêt à voler (sans émetteur vidéo si pris sans les lunettes) :
    total neuf 250
    Prix de vente - 180 euros
    Image

    lunette fpv fat shark SD (250 neuf) avec antennes a polarisation (20euros neuf) et 2 récepteur (25 et 250 -40e neuf) avec caméra
    FatShark sur 2 axes(35e neuf) :
    total neuf 345
    Prix de vente - 200 euros
    Image

    Drone dji phantom 1 avec nacelle stabilisée avec moteurs brush pour GoPro et 3 batteries 2200mah (non garanties) et son chargeur et 2 jeux d’hélices neuf en plus :
    total neuf pour équivalent 400
    Prix de vente - 170 euros
    Image
  • PhilippeP
    PhilippeP

    2 messages
    Inscrit le 06/03/2018

    le 09/07/2020 à 17:16

    Bonjour

    Je vends un hélico GOBLIN 380 avec 4 accus et prêt à voler.

    Prix : 250 €

    Philippe 06 72 56 45 45

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

Message de service #6 : arrêté préfectoral SIDPC 2026-058 de ce jeudi 25 juin proroge de 48h00 l'interdiction d'activités sportives extérieures entre 10h00 et 21h00 après la levée de l'alerte canicule rouge. J'en déduis que possiblement la reprise des activités modélistes reprendraient mardi au plus tôt si l'alerte est levée dimanche en cours de journée. Bon week-end malgré tout, restez au frais si vous le pouvez.